"NOUVELLE VERSION D'OVERBLOG"

Publié le 9 Janvier 2015

"NOUVELLE VERSION D'OVERBLOG"

Bonjour voici mon premier article sur la nouvelle version d'Overblog.

 

Je ne maitrise pas encore très bien, donc si soucis, envoyez moi des mails ou des commentaires, afin que je me perfectionne.

 

Je veux bien que vous me mettiez un petit commentaire pour me dire que cela fonctionne.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #detente-3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour moi cela fonctionne bien Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil de me répondre.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.
N
pour moi aussi ça fonctionne très bien !!! <br /> bonne soirée laurence
Répondre
M
C'est génial , je vois que cela fonctionne pou tout le monde , pour le moment.<br /> Tant mieux.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
C
je te souhaite une bonne année 2015 bisous chantal
Répondre
M
Bonjour et merci à toi aussi.<br /> Laurence.
P
Tr7s belle plante verglacée ! J'espère que tu t'adapteras vite à ton nouveau blog, il ressemble un peu à l'ancien ! C'est vrai qu'au début, on tâtonne toujours avec de nouveaux produiits. Pour l'instant, pas de problème pour moi. J'ai tout de suite trouvé les commentaires, comment valider et mettre ses identifiants. Aujourd'hui, nous avons fait un mini album avec une pochette pour tags et 2 albums accordéons en haut et en bas de chaque côté. Avec tes papiers fleuris, cela rend très bien. Ambiance assurée. MT m'a montré tes nouveaux catalogues que j'avais aperçu sur le net.; BON WEEK-END bisous
Répondre
M
C'est le même blog , mais c'est la nouvelle version , avec des changements.<br /> Je te remercie de ta réponse , cela me permet de savoir si cela fonctionne.<br /> Bonne journée. <br /> Bises.<br /> Laurence.
G
Bonjour Laurence,<br /> Tous mes meilleurs voeux, je n'ai pas le temps pour l'instant de scrapper. Maman a eu un accident, tête de l'humérus casser, opération, maintenant il faut être au petit soin.<br /> Pour ma part ça fonctionne bien.<br /> Bon week end<br /> bisous<br /> Catherine
Répondre
M
Je te remercie et souhaite un bon rétablissement à ta maman.<br /> Bon courage à toi.<br /> Bises.<br /> Laurence.
N
coucou.<br /> Et bien pour moi aussi cela fonctionne bien.<br /> Bon vendredi. Bisesss.
Répondre
M
Je te remercie .<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
C
En ce qui me concerne, ça fonctionne. Très jolies tes fleurs givrées. Belle journée
Répondre
M
Merci , de ton commentaire ;cela va bien m'aider.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Laurence.
S
Pas de problème pour l'instant ! pour gérer les commentaires il faut aller dans &quot;gestion des commentaires&quot;... Bisous
Répondre
M
Merci, bisous.<br /> Laurence.