"PORTES OUVERTES BIJOUX ENERGETIX BINGEN"

Publié le 10 Février 2015

 

 

CATALOGUE 2015

Bonjour, les 11.12.13 février de 14h00 à 18h00 et le 14 février de 10h00 à 13h00 je vous propose  des portes ouvertes à mon domicile .

 

Vous pourrez à cette occasion ,profitez de 20% de réduction sur un large choix de Bijoux Energétix Bingen.

 

En cliquant sur  le lien vous arriverez sur ma boutique en ligne et vous pourrez y découvrir de très jolis bijoux qui ont en plus un effet sur le bien-être.

 

Si vous venez à mes portes ouvertes , vous pourrez essayer de nombreux bijoux.

 

Cette offre n'engage que moi.

 

Vous pourrez me contactez par mail

 

mainsdartistes@orange.fr

 

ou par tél au

 

06.49.60.75.34.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Energetix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article