"NOUVELLE CARTE SALE-A-BRATION"

Publié le 6 Mars 2015

 

 

Bonjour, voici une nouvelle carte réalisée avec les papiers Velin

imprimé Stampin'Up.

 

Je les trouve super beau est le rendu est très sympa.

 

Vous pouvez obtenir ce papier en cadeau par tanche de 60.00€ d'achats et ce jusqu'au 31 mars.

 

Mes prochaines commandes groupées seront le 9  et le 30 mars à midi.

 

Profitez de cette période de cadeaux pour devenir démonstratrice et faire partie de mon équipe.

 

Je vous propose une journée d'information le lundi 16 mars de 14h00 à 17h00 à mon domicile, je répondrais à toute vos questions.

 

Pensez-y, un complément de revenu ou simplement une nouvelle  expérience.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

"NOUVELLE CARTE SALE-A-BRATION"
"NOUVELLE CARTE SALE-A-BRATION"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai vue cette carte, elle est très jolie.
Répondre
M
Merci à toi.<br /> Bises.<br /> Laurence.
L
Elle est jolie, bien vu les ficelle, je viens de les recevoir ilsont super les nx cadeaux. Bizzzz
Répondre
M
Oui, pas mal du tout.<br /> bises.<br /> Laurence.