"TROP CHOU"

Publié le 21 Mars 2015

 

 

Bonjour, aujourd'hui , une carte toute douce, qui pourra convenir à de nombreux évènements de la vie.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

"TROP CHOU"
"TROP CHOU"
"TROP CHOU"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est extra, trop chou ! il me tarde d'avoir mon papillon que j'ai commandé !<br /> biz
Répondre
M
Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.
L
Tres jolie carte, mais c est pas gentil de donner envie du papillon aux clientes qui ne peuvent plus lecommander. Bizz
Répondre
M
Oui, je sais , mais cette carte était faite et je l'aime bien , donc j'avais envie de partager.<br /> On peut la faire et y mettre le papillon perfo.<br /> Celle ci est encore en vente.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
N
Jolie carte. Il fait quelle taille ce papillon il semble avoir une bonne taille.Bon samedi.<br /> C'est grisouille chez nous. Bises
Répondre
M
Ce papillon , fait 5cm/8cm au maximum, mais plus en vente actuellement , c'est vraiment dommage.<br /> J'espère qu'il reviendra.<br /> Bonne journée. Laurence.
S
Trop sympa !Bisous
Répondre
M
merci, bon dimanche.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
N
Un tout léger papillon qui s'envolerait de l'enveloppe pour se poser tout près... Quel bonheur...
Répondre
M
Merci, à toi, bon dimanche.<br /> Laurence.