"FINS DE SERIES,MISE A JOUR"

Publié le 22 Avril 2015

 

 

Bonjour, voici la liste des fins de séries , des prix allant

jusqu'à moins 50%, mais profitez en vite car vous

risqueriez de le regretter.

Envoyer moi vos listes dès maintenant ou commander sur ma boutique en ligne en cliquant sur Shop à droite de votre écran et en incluant le code Hôtesse suivant dans votre commande:

ZJMAPSZU.

 

 

Voici les liens pour accèder

 

aux listes de tampons et aussi d'accessoires.

La liste en PDF ici, sur cette liste certains articles sont

déjà en rupture, sur la droite , il y a des croix, et cela

signifie, que ces articles ne sont plus disponibles.

 

La liste en PDF de My Digital Studio ici.

 

 

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #promotion

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je comprend bien... tous les papiers 12 x12 que je voulais ne sont pus disponibles !!! J'avais commencé un album avec du brume de dune... je suis mal ! bisous
Répondre
M
Oui, désolé.<br /> C'est les fins de séries.<br /> Bises.<br /> Laurence.