"PAQUES"

Publié le 5 Avril 2015

 

 

Bonjour, voici une petite création pour Pâques.

 

J'ai utilisé la boite à souvenirs thinlits pour y mettre des

chocolats.

 

N'en mangez pas trop, vous risqueriez d'être malade.

 

Joyeuses Pâques à vous.

 

Laurence.

"PAQUES"
"PAQUES"
"PAQUES"
"PAQUES"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super joli ce petit panier et je goûterai bien un moi aussi de tes bons oeufs ! Joyeuses Pâques tout de même !!!!<br /> Bises
Répondre
M
Plus d'oeufs , tout manger.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.
N
Miammmm, cela sent bon le chocolat.jolies petites créations. Il fait quelle taille ce p’tit panier stp. Bon lundi de pâques. Bisous.
Répondre
M
La base fait 7.5cm/7.5cm et le haut fait 10cm/10cm. La hauteur est de 6.3cm, c'est vraiment une belle taille pour contenir pleins de jolies et bonnes choses.<br /> Redis moi , si tu as bien lu ce message.<br /> Bises.<br /> Laurence.
N
c'est super beau !!<br /> je gouterai bien un de tes petits oeufs !!<br /> joyeuses paques laurence !!
Répondre
M
De rien , j'espère rien de grave .<br /> Ne soit pas désolé , mais comme cela je suis sure que tu reçois mes réponses.<br /> Bonne soirée. Laurence.
N
Merci pour les infos.<br /> Quelques problèmes ces derniers temps alors je manque de temps. Désolé de te répondre si tard. Bisoussssss.
M
Trop tard , ils sont tous mangés, mais je pense qu'il y en avait aussi chez toi , de bons jolis oeufs.<br /> bon week-end .<br /> Laurence.
S
Super joli ! Joyeuses Pâques ! bisous
Répondre
M
Merci, avec du retard.<br /> Bises.<br /> Laurence.
S
Joyeuses Pâques. Passe une bonne journée chocolatée.<br /> Bises
Répondre
M
Point-trop n'en faut.<br /> Bises.<br /> Laurence.
C
joyeuses pâques ! Laurence
Répondre
M
Merci, avec du retard, j'espère que tes journées se passent bien.<br /> Bises.<br /> Laurence.