"AWESOMELY ARTISTIC - 2 -"

Publié le 19 Juin 2015

 

Bonjour, voici la seconde carte avec une fleur en 3D et

aussi une carte amovible qui se glisse dans une

petite pochette.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

"AWESOMELY ARTISTIC - 2 -"
"AWESOMELY ARTISTIC - 2 -"
"AWESOMELY ARTISTIC - 2 -"
"AWESOMELY ARTISTIC - 2 -"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bel effet ! superbe fleur ! biz
Répondre
M
Merci, bonne soirée. Laurence.
T
Un bien bel assemblage pour cette carte ,cette fleur est magnifique bon week-end bises
Répondre
M
Je te remercie, beaucoup, bonne soirée. Laurence.
L
J aime bien ce set , et de belle rėalisations en perspective .bizz
Répondre
M
Oui, très beau set et facile à utiliser.<br /> Bises.<br /> Laurence.
N
Belle carte, j'adore ta fleur, bravosssssssssss. Bonne fin de journée. Bioses
Répondre
M
Merci, facile à faire en 3D.<br /> Bises. <br /> Laurence.
S
J'adore cette fleur, elle est parfaite ! bisous
Répondre
M
Je te remercie, profite bien de tes journées. Bisou.<br /> Laurence.
K
Superbe fleur 3D ! J'ai bien reçu mon colis et j'en suis ravie !Bises
Répondre
M
Je te remercie, maintenant plus qu'a créer pendant tes vacances.<br /> Bisou.<br /> Laurence.