"CARTE ELFIQUE"

Publié le 22 Juin 2015

 

Bonjour, j'ai réalisée une carte Elfique , aux pays

des rêves , pour un mariage.

 

Un monde où tout est rêves, amour....où les fées ,

les Elfes, les lutins se rencontrent et partagent de

bons moments dans la forêt enchantée de Brocéliande.

 

Bonne journée et faites de beaux rêves grâce à

cette carte enchantée.

 

Laurence.

"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"
"CARTE ELFIQUE"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Vraiment très chouette, j'aime beaucoup ces p'tits elfes et ces couleurs fondues. Bonne nuit. Bises
Répondre
M
Merci, belle soirée.<br /> Laurence.
P
belle création ! bises
Répondre
M
Merci, bonne soirée. Bises. <br /> Laurence.
S
Magnifique ! j'adore ! bisous
Répondre
M
Merci, beaucoup, bonne soirée. Bisou.<br /> Laurence.
T
Magnifique carte pour un beau jour Bises
Répondre
M
Oui, merci, un beau jour qu'est le mariage.<br /> Bonne soirée. Laurence.
K
Superbe carte ! Bises
Répondre
M
Merci, beaucoup, belle soirée. <br /> Bisou.<br /> Laurence
L
elle est superbe, j'adore.bizz
Répondre
M
Je te remercie. Bonne soirée. Bisou.<br /> Laurence.