"ELEGANCE INTEMPORELLE -1-"

Publié le 23 Juin 2015

 

Bonjour, voici ,une nouvelle carte , avec le superbe

papier "Elégance intemporelle".

 

Cette fois , j'y ai  seulement ajouté un papier

de mattage "cerise carmin ", une bande de papier

et un joli noeud ,réalisé avec la perforatrice

noeud page 167 réf : 137414 à 22.00€, le tout sur du

papier vanille.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

"ELEGANCE INTEMPORELLE -1-"
"ELEGANCE INTEMPORELLE -1-"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très belle cartounette !<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.
S
Très jolie carte ! bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée ensoleillée.<br /> Laurence.
N
Je la préfère comme ça, elle est très jolie.
Répondre
M
Moi, je les aime toutes.<br /> Bises.<br /> Laurence.
P
Encore plus jolie comme çà ! bisous !
Répondre
M
Chacun ses goûts.<br /> Moi j'aime toutes les cartes réalisées avec ce papier.<br /> Bonne soirée. Laurence.
T
Ce papier ce suffit à lui même pour réaliser une jolie carte ,le matage en cerise carmin plus le nœud lui donne une élégance supplémentaire Bonne journée Bises
Répondre
M
Merci, oui, je trouvais que la couleur était sympa.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.