"CHEVREFEUILLE"

Publié le 21 Juillet 2015

 

 

Bonjour, le chèvrefeuille de mon jardin.

 

Je ne peux malheureusement pas faire partager

son parfum.

 

Bonne journée.


Laurence.

"CHEVREFEUILLE"
"CHEVREFEUILLE"
"CHEVREFEUILLE"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très beau ton chèvrefeuille ! je ne me lasse jamais de le sentir quand j'en trouve sur mon chemin et j'aime son odeur ! bbbbiiiiissssoooouuuusss
Répondre
M
Oui, jolie fleur , bon parfum, un ravissement pour les yeux et les narines.<br /> Bises. Laurence.
N
en effet c'est dommage mais les fleurs sont superbes !!<br /> bonne soirée laurence
Répondre
M
Fermes les yeux et tu vas sentir le bon parfum.<br /> Bonne soirée. Laurence.
N
J'adore cela sent merveilleusement bon, j'en ai planté deux l'an dernier, Ils poussent tout doucement mais, ils poussent c'est déjà ça. Le tien est beau. Biz
Répondre
M
Mais le mien est déjà vieux, donc beaucoup de fleurs et de senteurs.<br /> Bonne soirée. Laurence.
S
très jolies fleurs ! bonne journée ! bisous
Répondre
M
Merci, bonne soirée. Laurence.