"CLEMATITE DU JARDIN"

Publié le 28 Juillet 2015

 

 

Bonjour, pour aujourd'hui, un nouveau petit tour au jardin

pour découvrir ma clématite.

 

Elle est superbe cette année.

 

Un peu moins de scrap ou carterie en ce moment, je sais

que cela ne vous dérangeras pas , si je partage les fleurs

de mon jardin.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

"CLEMATITE DU JARDIN"
"CLEMATITE DU JARDIN"
"CLEMATITE DU JARDIN"
"CLEMATITE DU JARDIN"
"CLEMATITE DU JARDIN"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oups ! A mon retour, mes fleurs font triste mine avec la canicule malgré l'eau que je leur ai mis via une bouteille renversée ! sniff !! biz
Répondre
M
Eh oui, pas simple à gérer le temps et les fleurs , pendant une absence.<br /> Bonne semaine.<br /> Laurence.
P
Qu'elle est belle cette clématite ! Moi, les miennes sont da
Répondre
N
En effet magnifique, moi les miennes végètent. J'aimerai qu'elles deviennent aussi belles. Bravo belle réussite. Bonne nuit. Bises.
Répondre
M
Dans quelques temps surement.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
N
en effet tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin <br /> bonne soirée Laurence
Répondre
M
Merci, belle soirée.<br /> Laurence.
S
Des fleurs magnifiques qui vont être bien arrosées aujourd'hui ! bisous
Répondre
M
Oui, mais la pluie est bien partie , pour laisser place au soleil.<br /> Bisou.<br /> Laurence.