"MUR DE BRIQUES"

Publié le 8 Août 2015

 

Bonjour, aujourd'hui une carte avec un fond embossé

avec le plioir "Mur de briques".

 

Ce gaufrage est lui aussi super joli et vous pourrez

faire des merveilles avec ce nouvel outil dans votre

scrap-room.

 

Ce dimanche, vous pourrez me retrouver une nouvelle

fois sur le marché artisanal de tréhorenteuc.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

"MUR DE BRIQUES"
"MUR DE BRIQUES"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore un bel effet pour un autre mur ! Tout à fait par hasard, en voulant faire le ménage dans ma boîte spam, je retrouve tous tes derniers envois, Mystère et bouler de gum, bizarre, bizarre !!!! Moi qui croyais que pendant tes vacances, tu faisais la farniente sur la plage de CONCORET, de CHAMPEAUX ou du MONT-ST-MICHEL ! biz
Répondre
M
Et non, je travailles toujours, enfin non , j'ai qd même fait des pauses.<br /> Bises.<br /> Laurence.
L
Ce plioir fait toujours sont effet. Bizz
Répondre
M
Oui, c'est vrai, très sympa.<br /> Bonne journée. Laurence.
N
voici un mur super joli ::!!!! bravo !!<br /> bon we Laurence
Répondre
M
Merci, à toi, bonne soirée. Laurence.
S
sympa ! bisous ! bonne jouréne
Répondre
M
Merci, bisou.<br /> Laurence.
N
Oh! superbe ! le mur de brique tamponné rend très bien mais j'aime beaucoup le papillon aussi. Bises et bon week end
Répondre
M
Tu aimes tout alors, c'est parfait. Belle soirée. <br /> Bises.<br /> Laurence.