"PORTES OUVERTES ,ATELIERS....."

Publié le 31 Août 2015

"PORTES OUVERTES ,ATELIERS....."

 

Bonjour, et voilà , une nouvelle rentrée se prépare ou bien est déjà faite.

 

Pour le mois de septembre le nouveau catalogue Stampin Up est sorti avec de très beau produits , comme à son habitude.
Et pour vous permettre de voir toutes ces belles nouveautés, je vous propose de passer lors de mes portes ouvertes.

Le mardi 1er septembre de 15h00 à 18h00.

Le mercredi 2 septembre de 15h00 à 18h00.

Le jeudi 3 septembre de 15h00 à 18h00.

Si ces créneaux ne vous conviennent pas , contactez moi , pour convenir d'un autre moment.

 

Le lundi 21 septembre de 14h00 à 17h00, je vous propose un atelier avec les nouveautés 2015.

Vous pourrez réaliser, cartes , boites, 3D......
Le nombre de places étant limité, réservez vos places.
Proposer à vos amies de vous accompagner.

 

Le vendredi 25 septembre de 10h00 à 18h30 et

le samedi 26 septembre de 10h00 à 17h00,

je serais présente aux puces des couturières et loisirs créatifs de Liffré.

 

Le dimanche 27 septembre de 9h00 à 18h00, je serais sur les puces des couturières et loisirs créatifs de Betton.

 

Le mardi 29 septembre , je passerais ma commande groupée du mois Stampin'Up et Energétix à midi.

 

Je vous souhaite un bon mois de septembre.
Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #PORTES OUVERTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article