"COUCHER DE SOLEIL"

Publié le 10 Septembre 2015

 

Bonjour, pour vous une merveille de la nature.

 

Un coucher de soleil.

 

Je les adore.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

"COUCHER DE SOLEIL"
"COUCHER DE SOLEIL"
"COUCHER DE SOLEIL"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi, je les adore et quand je peux, je prends les clichés. Souvent chez nous, nous en avons de beaux !!!! Bises et bon week-end ensoleillé. Merci pour ce brin de gaieté !
Répondre
M
Merci, oui, c'est tellement beau , ce que nous donne la nature. Bonne soirée. Laurence.
S
Magnifiques photos ! bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
C
Moi aussi je les adore. Merci pour ce partage. Bises
Répondre
M
Oh, oui, c'est trop beau.<br /> Bonne fin de journée. <br /> Bises. Laurence.