"DE MA FENETRE"

Publié le 5 Septembre 2015

 

 

Bonjour, une carte sur le thème d'halloween, que vous

pourrez adapter au thème de l'automne en changeant

quelques tamponnages.

 

Le set principal utilisé se trouve page 11 du catalogue de fin d'année "De ma fenêtre".

 

Bonne journée.

 

Laurence.

"DE MA FENETRE"
"DE MA FENETRE"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trės bel ensemble d arbre, j aime beaucoup. Bizzzz
Répondre
M
On fait de belles créations avec du bon matériel. Bonne journée. Laurence.
P
OUI VRAIMENT RIGOLOTE CETTE CARTE AUTOMNALE AVEC SES CITROUILLES. BBBBIIIIISSSSOOOOUUUUSSSS
Répondre
M
Merci, belle journée. Laurence.
N
J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Merci, bonne journée. <br /> Bises. Laurence.
S
Rigolote cette carte bisous
Répondre
M
Merci, profites bien de cette belle journée. Laurence.