"LA POESIE DE PAPIER"

Publié le 17 Octobre 2015

 

 

Bonjour, voici une nouvelle création , "Poesie de papier" ,

que vous pourrez voir lors de mes portes ouvertes à mon

domicile ce samedi 17 octobre.

 

Filaé est une mine d'idée grâce à ses livres .

 

Envie de faire un atelier , organiser une présentation

entres amies , contactez moi vite au 06.49.60.75.34

avant les fêtes , car le calendrier se rempli vite.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

"LA POESIE DE PAPIER"
Les créations sont inspirées du livre d'Isabelle Guiot-Hullot / Epistyle.http://epistyle.blogspot.fr/

Les créations sont inspirées du livre d'Isabelle Guiot-Hullot / Epistyle.http://epistyle.blogspot.fr/

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Filae

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trės jolie cette création,j adore.bizzz
Répondre
M
Merci, beaucoup, j'adore , je prends beaucoup de plaisir à les créer.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
N
Cest mignon comme tout. Bon samedi. Biz
Répondre
M
Merci, j'adore. Bisou.<br /> Laurence.