"BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016"

Publié le 31 Décembre 2015

Bonjour, en cette nouvelle année 2016, je voulais

remercier toutes les personnes qui me font confiance

depuis des années .

 

Toutes les personnes que j'ai rencontré recemment

et qui j'espère feront un bout de chemin avec moi.

 

Bonne et heureuse année 2016 à tous et à toutes.

 

Laurence.

"BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de tes bons.voeux et ta superbe carte, reçois les miens de bonheur, santé et beaucoup de créativité pour toi et ta famille. Il me tarde de découvrir les superbes nouveautés.<br /> BISOUS
Répondre
M
Merci, une belle et heureuse année à toi.<br /> Bises. Laurence.
T
Je te souhaite une bonne et heureuse année ,de la joie de la créativité du bonheur et une bonne santé<br /> Je ne suis pas très présente sur la blogo en manque de motivation et inspiration <br /> Bonne soirée bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année à toi aussi et que ta créativité revienne vite.<br /> Bonne journée. Laurence.
N
très bonne et heureuse année a toi et ta famille <br /> bisou
Répondre
M
Merci ,beaucoup à toi aussi.<br /> Belle journée. Laurence.
C
Je te souhaite une très belle année 2016<br /> Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de créativité ! Et au plaisir de se voir et de créer ensemble. Bisous!
Répondre
M
Oui, ce plaisir de créer ensemble est tellement agréable.<br /> Bises. Laurence.
S
Je te souhait également une excellente année 2016 et la réalisation de tous tes vœux, une bonne santé et le bonheur avec toutes les personnes que tu aimes...<br /> Bisous
Répondre
M
Toi aussi, profites des bonheurs simples de la vie.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
L
Je te souhaite une trės belle année pleinne de réussite et de créativitė. Bizzz a vous 4
Répondre
M
A toi aussi, je te remercie.<br /> Bisou.<br /> Laurence;
N
Bonne année aussi pour toi et tes proches<br /> Une année de douceur, de santé, de prospérité et une année créative.<br /> Bisousssssssss
Répondre
M
Merci, beaucoup, à toi aussi.<br /> Bises. Laurence.