"LE PORTE COUVERT"

Publié le 8 Mars 2016

 

Bonjour un second projet proposé lui aussi en atelier au

salon ID Créatives de Rennes.

 

Pour organiser un atelier , contactez moi vite.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

"LE PORTE COUVERT"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Wouah ! ... Une idée géniale et originale , c'est chic Bonne après midi Bises<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog
Répondre
M
Bonjour et merci, belle journée. Laurence.
N
C'est super sympa. Bravoss. Bisousss
Répondre
M
Merci. Bisou. Laurence.
N
C est très beau,<br /> Bonne soirée Laurence
Répondre
M
Merci, belle journée. Laurence.
P
MOI AUSSI, celà me donne une idée pour mes amis !!!!!<br /> biz
Répondre
M
Bonne création , Laurence;
C
c'est original j'aime beaucoup !
Répondre
M
Merci, beaucoup. Laurence.
S
superbe ! bisous
Répondre
M
Merci, beaucoup.Laurence