"MERCI."

Publié le 4 Juin 2016

 

Bonjour, je voulais dire merci à toutes mes clientes qui

sont passées à mes portes ouvertes, qui ont passé commandes

ou encore réservé des ateliers.

 

C'est grâce à vous que je fais ce métier , dans lequel

on rencontre des personnes formidables.

 

D'agréables moments partagés et surtout pendant ces

rencontres ,ce n'est que du bonheur .

 

Si vous aussi , vous souhaitez rejoindre mon équipe Stampin'Up ou Filaé, n'hésitez plus, contactez moi au 06.49.60.75.34.

 

Merci, Merci,Merci.

 

Laurence.

"MERCI."

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
GOOD <br /> §§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Merci, belle journée. Laurence.
C
T'es trop mignonne!<br /> Bonne journée!<br /> Bisosu
Répondre
M
Nous sommes mignonnes. Bisou. Laurence.