"PLIOIR "HOUX"

Publié le 18 Novembre 2016

 

Bonjour, une carte réalisée avec le plioir "Houx"page 195

du catalogue annuel.

 

Sur chaque feuille de houx j'y ai ajouté une touche de

paillettes transparentes avec le pinceau Wink of stella page 181

du catalogue annuel.

Un beau rendu.

 

Belle journée.

 

Laurence.

 

 

"PLIOIR "HOUX"
"PLIOIR "HOUX"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie carte !
Répondre
N
Moi ce que j'aime ce sont les tampons du centre, je n'acroche pas trop avec ce plioir. Mais avec ces tamponnades rouges cela donne un joli résultat. Bonne soirée. Bisesss
Répondre
P
jOLIE CARTE ! biz
Répondre
N
J'aime bien cette decoupe et ce tampon central. Jolie carte. Biz
Répondre
S
Très jolie carte !
Répondre