"VERSION SCRAP RENNES"

Publié le 30 Octobre 2017

 

Bonjour, le salon Version Scrap de Rennes est bel

et bien terminé.

 

Je voulais remercier toutes les personnes qui se sont

arrétées sur notre stand.

 

Pour nous dire un petit coucou,

pour participer à un atelier,

pour nous demandez des renseignements,

pour nous dire que le stand était très joli.

 

De très bons moments de partages.

 

Les photos des cadres réalisés pour le salon.

 

Bonnejournée.

 

Laurence.

 

 

"VERSION SCRAP RENNES"
"VERSION SCRAP RENNES"
"VERSION SCRAP RENNES"
"VERSION SCRAP RENNES"
"VERSION SCRAP RENNES"

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Salons et manifestations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Javais beaucoup admiré votre stand à Rennes, j avais d ailleurs beaucoup aimé une carte avec pliage qui représentait un paysage avec traineau sur papier transparent dans le ciel.serait il possible de revoir ce modele?merci à vous;bonne journée
Répondre
M
Bonjour, je ne vois plus quelque carte vous voulez dire, vous pouvez m'appeler si vous voulez pour me donner plus d'info(06-49-60-75-34).Peut-être est-ce-mes collègues qui avaient fait cette carte?Bonne fin de journée. Laurence.
N
les décos étaient superbes !!! j'espere aussi que tout cela a convaincu des nouvelles clientes !!<br /> bisou
Répondre
M
Merci, c'est gentil et j'espère aussi avoir convaincu. Bonne soirée. Bises. Laurence.
P
Je vois que c'était sympa !<br /> bises
Répondre
M
Oui, c'était sympa et joli. Bises. Bonne soirée. Laurence.