JE,CROA EN TOI,STAMPIN'UP!.

Publié le 21 Janvier 2019

Bonjour, me revoilà après quelques jours d'absence,

je vais bien , mais comme beaucoup d'entres nous ,

le temps passe trop vite.

 

Voici ,une nouvelle carte réalisée avec les nouveautés 2019.

Un set de tampons que vous trouverez page 43 du catalogue

printemps été 2019,STAMPIN'UP!

"A plein moteur" et sur cette carte

j'ai utilisé le tampon "Tâche".

Ce tampon est super génial et vous le verrez souvent

sur mes cartes, je l'adore.

 

La grenouille ,fait partie d'un set de tampon qui

vous ai réservé , en cadeau par tranche de 60.00€ d'achat

qui se nomme "Croa en toi".

Dans la brochure SAB, page 13 un trio

de grenouille vous attend.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Laurence.

JE,CROA EN TOI,STAMPIN'UP!.
JE,CROA EN TOI,STAMPIN'UP!.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
jolie carte ! bises
Répondre
N
trop drole ta carte !!! j'adore :!!<br /> bisou
Répondre