DEVENIR DEMONSTRATRICE,STAMPIN'UP!.

Publié le 13 Mars 2020

 

Bonjour, comme vous le savez dejà du

3 janvier au 31 mars , tous les ans chez Stampin'Up! ,

c'est une période ou tout le monde gagne.

 

Les hotesses =plus de cadeaux.

 

Les nouvelles démonstratrices =Plus de cadeaux.

 

Les clientes=Plus de cadeaux.

 

Que du bonheur.

Devenir demonstratrice et faire partie de mon équipe,

une aventure à tenter.

Moi j'ai signé en mars 2011 et je ne regrette rien,

Faites comme moi, réaliser vos rêves,

devenez demonstratrice Stampin'Up!

 

Pour plus de renseignements,06.49.60.75.34,

je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Bonne journée.

Laurence.

DEVENIR DEMONSTRATRICE,STAMPIN'UP!.
DEVENIR DEMONSTRATRICE,STAMPIN'UP!.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3, #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article