TAMPONS EN PROMO,CE MERCREDI SEPTEMBRE.

Publié le 22 Septembre 2020

Bonjour, une super promo sur de nombreux

sets de tampons , mais seulement 24h00,

le mercredi 23 septembre

C'est aujourd'hui.

 

Dès maintenant

aller sur ma boutique en ligne,

sur "Acheter maintenant"

set de "tampons en promo"

pour voir en images les offres.

 

MA COMMANDE DU JOUR AURA LIEU A 

18H00,CE MERCREDI  23 SEPTEMBRE 2020.

 

Pour toutes questions , contactez moi, et donnez moi

votre liste de tampons préférés ,

je vous dirais s'ils sont concernés par cette offre,

car la liste est longue.

 

Bonne journée et surtout appelez

moi, cette offre est intéressante.

06.49.60.75.34.

 

LAURENCE.

 

TH Shareable2 Flash Sale

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #promotion, #Stampin'Up!, #Tampons, #Réductions

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article