MA BOUTIQUE EPHEMERE!

Publié le 9 Décembre 2020

 

Bonjour,

une boutique éphémère ,

cela vous tente ?

 

Suite aux conditions sanitaires de cette année,

les marchés de Noel étant annulés,

je vous propose de venir découvrir mes créations

dans ma boutique éphémère

(Sud de Rennes).

Vous me contactez par téléphone (06.49.60.75.34)

ou par mail (mainsdartistes@orange.fr) pour convenir

ensemble d'un RDV, pour éviter les croisements.

 

Des cadeaux uniques,

créer avec passion .

 

Je vous attends dans mon univers de douceur

et de rêverie.

A très vite .


Laurence.

MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!
MA BOUTIQUE EPHEMERE!

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3 D, #DIY, #Vintage, #Dentelles, #broches, #noeuds papillons, #boules de noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article