TAMPONS SPIRAL DYE,STAMPIN'UP!

Publié le 27 Mai 2021

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Que vous réalisez de jolies créations,

en suivant mes vidéos.

Je remercie mes nouvelles abonnées et remercie

les personnes qui m'envoient de petits messages

et permettent d'échanger à travers les routes de France.


Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec

le tampon "Spiral Dye"page 118, associé aux

poinçons "Fleurs enclavées" page

105 et 159 du catalogue Stampin'Up!.

 

Des questions , je serais ravie d'y répondre.


Des projets , je serais ravie de vous aider.


Belle journée.


Laurence.

 

TAMPONS SPIRAL DYE,STAMPIN'UP!
TAMPONS SPIRAL DYE,STAMPIN'UP!

SET DE TAMPONS AMOVIBLES SPIRAL DYE

 

POINÇONS FLEURS ENCLAVÉES

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3, #CARTES 8, #Carterie, #DIY, #Loisirs creatifs, #Stampin'Up!, #Videos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> C'est une jolie carte, avec un côté un peu hypnotique ! Hi hi<br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
M
Merci, reste pas trop concentrée sur le centre, Tu pourrais t'endormir. <br /> Bonne journée. Laurence.