NOUVELLE VIDEO DU LUNDI.

Publié le 4 Septembre 2022

Bonjour.

La nouvelle vidéo du lundi, c'est aujourd'hui.

Retrouvez moi sur

ma chaine YouTube à 13h00

pour  découvrir comment

réaliser une carte

avec

 

l'utilisation

Des tampons ,Brassé pour toi.

Des tampons ,Mettons les voiles.

Des tampons ,cercle de la nature.

et utilisation de la peinture gonflante neige

décorative.

 

du

catalogue annuel

et du catalogue

Juillet décembre

Stampin'Up!

 

 

MA PROCHAINE COMMANDE GROUPEE,

le vendredi 23 septembre a midi.

 

POUR REJOINDRE MON EQUIPE,C'EST PAR ICI.

 

 Faites voyager mes vidéos.

 

Bonne journée.

 

LAURENCE.

NOUVELLE VIDEO DU LUNDI.
NOUVELLE VIDEO DU LUNDI.
NOUVELLE VIDEO DU LUNDI.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3, #Astuces, #CARTES 8, #Carterie, #DIY, #Scrapbooking, #Stampin'Up!, #vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article