NOUVELLE VIDEO DU 21 NOVEMBRE 2022,STAMPIN'UP!.

Publié le 21 Novembre 2022

Bonjour.

La nouvelle vidéo du lundi, c'est aujourd'hui.

Retrouvez moi sur

ma chaine YouTube à 13h00

pour  découvrir comment

réaliser de jolies pochettes cadeaux

des fêtes Stampin'Up!.

 

Utilisation:

 

-du papier spécialité jour splendide

-des pois noirs mats

-du ruban miroitant gris granite

- des tampons joyeux moments

-des flocons merveilleux

- de la perforatrice etiquette adorable

 

 

 

 

 

MA PROCHAINE COMMANDE GROUPEE DU MOIS,

Stampin'Up!, le mardi 29 Novembre à 10h00

pour être sur de tout recevoir pour les fêtes.

 

POUR REJOINDRE MON EQUIPE,C'EST PAR ICI.

 

 Faites voyager mes vidéos.

 

Bonne journée.

 

LAURENCE.

NOUVELLE VIDEO DU 21 NOVEMBRE 2022,STAMPIN'UP!.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article