JOURS GAGNANTS,STAMPIN'UP!

Publié le 4 Juillet 2023

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

L'été est bien là.

Je pense que vous allez bien en profiter.

 

Mes Prochains ateliers se feront

le lundi 10 juillet et le mardi 11 juillet .

Soit de 9H00 à 12H00 ou de

14H00 à 17H00 à mon domicile.

 

Du 6 au 31 juillet, par tranche de 60.00 €

un bon de réduction de 6.00€

vous sera offert et c'est cumulable.

Ces bons seront à utiliser sur toutes

commandes passées entre

le 1er et 31 août 2023.

 

Ma commande groupée du mois

se fera le 25 juillet à 17H00.

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Toujours des vidéos offertes sur

ma chaine YouTube

 

A très bientôt.


Laurence.

 

 

DEMO_MKTL_SQR_TH_US_EN_0723_BONUS_DAYS_EARN

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article