"ALBUM VINTAGE"

Publié le 11 Mars 2014

 

Bonjour, voici les photos d'un album vintage que je proposais en atelier, à mon domicile.

 

Très jolies réalisations.

 

Les photos n'étaient pas collées ,car beaucoup de travail sur ce projet.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC05721

 

DSC05722

 

DSC05723

 

DSC05725

 

DSC05726

 

DSC05727

 

DSC05728

 

DSC05729

 

DSC05730

 

DSC05731

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ATELIERS 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
splendide !!!!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi aussi j'addooorrreeee la couverture tout en dentelle, c'est super joli cet album ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Du beau travail.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour mes clientes.<br /> Effectivement elles ont bien travavaillées.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli, original ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bizzz<br /> J aime beaucoup la couv erture
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour elles.<br /> Mes clientes ont bien travaillées.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />