"ATELIER EN LSF! ..."

Publié le 21 Février 2014

 

Bonjour, un nouvel atelier en LSF (Langues des signes Françaises), encore un bon moment passé à créer.

 

Une jolie carte en 3D.

 

Merci , pour votre présence à ces ateliers.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC05599

 

DSC05600

 

DSC05601

 

DSC05602

 

DSC05603

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ATELIERS 6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est génial bravo à tous j'ai aussi realisé cette carte boite 3D qui paraitra sur mon blog mardi à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour eux.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très belles réalisations et avec un homme en plus, c'est rare ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non, c'est assez régulier dans mes ateliers.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi jolis !! tes élèves sont très doués !!!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour eux ; bon week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ton atelier ainsi que ta carte. Moi j ai eu un homme en atelier, et il se dėbrouillait super bien. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tous les hommes que j'ai eu en atelier étaient très attentionnés et appliqués.<br /> BIses.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très beau travail ! J'ai déjà eu un homme dans mes cours, pas facile, comme il voulait toujours avoir raison, il faisait tout à l'envers et ratait lamentablement... j'espère qu'ils ne sont pas tous<br /> pareils, apparemment non !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non, tous les hommes que j'ai eu en atelier étaient très bons et très stympa.<br /> Bonne journée.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
De jolies créations, super tu attires même la gente masculine pour créer, tu as un pouvoir particulier. Aller trêve de plaisanterie je trouve super sympa de pouvoir scrapper avec des hommes cela<br /> donne une autre vision des choses j'en suis sûre et c'est enrichissant.<br /> Bonne journée<br /> BISES
Répondre
M
<br /> <br /> Les hommes en atelier, c'est génial.<br /> J'en ai régulièrement en cours de LSF.<br /> Ils se débrouillent très bien.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />