"ATELIERS DE JUILLET"

Publié le 26 Juin 2012

 

Bonjour, le mois de juillet approche et vous allez bientôt être en vacances  Envie de vous faire plaisir, venez réaliser votre album sur une journée.

 

Je vous propose le jeudi 5 juillet de 10h00 à 17h00, à mon domicile.

 

Apportez vos photos et moi je me charge du kit et de tout le matériel nécessaire.

 

Pour plus de renseignements contactez moi au 06.49.60.75.34.

 

Bonne journée .

 

Laurence.

 

 

Places limitées.


 

 

Premier choix "LA VIE EST BELLE", album pouvant contenir une 40 aine de photos.

 

DSC07780

 

DSC07781

 

DSC07782

 

 

Second choix, album en plexi, "POUR LE MEILLEUR" pouvant contenir , environ une douzaine de photos.

 

 

DSC07851

 

DSC07849

 

DSC07840

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ATELIERS 4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bonne idée les ateliers
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />