"AU GRE DU VENT"

Publié le 16 Avril 2012

 

Bonjour, pour changer un peu, aujourd'hui je vous propose une page réalisée grâce à la technique de la versamark et  de la craie.


Ce qui donne un effet  de douceur dans les tons pastels.


Les fleurs en 3D sont réalisées avec la perforatrice "Fleur Gracieuse".


Si vous avez envie de découvrir cette technique, n'hésitez pas à m'appeler au 06.49.60.75.34 pour fixer un RDV.

 

Pensez aussi que j'usqu'à la fin du mois pour 60.00€ d'achat vous avez le droit à un cadeau .

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC00293

 

DSC00300

 

DSC00294

 

DSC00295

 

DSC00296

 

DSC00298

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #PAGES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très chouette ! Chapeau l'artiste, j'aime beaucoup cette page ! bisous de scrapfolies
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ! chapeau lArtiste !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie page Laurence !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est magnifique !!! j'adore ta page ! puis les fleurs ! pffff à tomber
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> Je pense que dans peu de temps nous allons faire concurrence<br /> aux fleuristes.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />