"AVANT-APRES"

Publié le 27 Février 2014

 

Bonjour, voici des photos "avant-après" des inondations en Ille et Vilaine.

 

Plutôt impressionnant.

 

Pensez à venir me voir demain vendredi 28 février à ma porte ouverte à mon domicile. Je vous y attend de 14h00 à 17h30, vous pourrez y découvrir les produits Stampin'Up et les Bijoux Energétix Bingen.


Bijoux de bien-être et de confort.

 

06.49.60.75.34

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC05565

 

DSC05625

 

DSC05567

 

DSC05627

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #detente 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai impressionnant ! Que d'"O" ! et oui, la nature se rebelle et il faut prévoir satenue de plongeur !!!! Bisezs et bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et cela continue, encore un dimanche sous la pluie.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
ah oui en effet !!! c'est très impressionnant !!! c'était pas loin de chez toi !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui à coté ;mais pas tout proche tout de m^me.<br /> Moi j'étais sans danger.<br /> Bonne journée.<br /> Laurrence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'éspére que tes clientes on une combinaison de plongée pour venir à ta porte ouverte LOL......
Répondre
M
<br /> <br /> Non, les routes sont sèches, à moins de venir chez moi en bateau, cela devrait aller.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Impressionnant de voir ces photos ,la nature peut être cruelle par moment et si belle la plus par du temps .Une grande pensée pour tous ceux qui ont subit ces inondations<br /> et qui doivent gérer l'après ..... Bonne journée Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et apparemment c'est pas fini ,encore les grandes marées ce week-end et beaucoup de vent en Bretagne.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que d'eau ! c'est un peu mieux sans !!!! hiver pourri !<br /> Bonne journée ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, beaucoup mieux.<br /> Mais tous les jours ou nuits , il pleut.<br /> <br /> <br /> C'est bien triste ce temps.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />