"BOITE A HAMBURGER"

Publié le 6 Juillet 2014

 

Bonjour, voici une nouveauté Stampin'Up 2014.2015, c'est la boite à hamburger.

 

C'est une découpe de boite que l'on peut décorer à souhaits et que l'on peux offrir à toute personne a qui l'on a envie de faire plaisir.

 

Bonne journée .

 

Laurence.

 

 

DSC06425

 

DSC06427

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #3D 3

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très très belle !!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne semaine.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est vraiment superbe cette boite naissance ! J'adddoooorrrreeeee !!!!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et bon courage pour ta semaine.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle inspiration.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, belle semaine.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres mignone ta boite, merci pour le ruban. Les rayures sont plus épaisses que ceux d avant. Bizz bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> De rien.<br /> Bonne semaine.<br /> BIses.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très original ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu vas bien .<br /> Vacances , je suppose ou pas encore?????<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe petite boîte ! Je suis heureuse d'avoir pu venir te voir... bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, contente et en plus hier ,j'ai eu pleins de visites.<br /> J'espère que la route du retour s'est bien passée.<br /> Je crois deviner ton livre de chevet!!!!!<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable, merci pour le tuto des bobines à ruban
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente que vous soyiez passées hier.<br /> J'espère que tu as réussi à réaliser tes supports à rubans.<br /> A bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />