"BONHEUR"

Publié le 5 Mai 2013

 

Bonjour, un nouveau mini album réalisé à la suite d'un achat sur le salon "Pour l'amour du scrap" à Nantes, sur le stand  de "Carnets de scrap".

 

Un album en tissu et dentelles comme sait si bien le faire Fatiha.

Vous pourrez bientôt le commander sur son blog.

 

Un style que je ne travailles pas souvent , mais que j'aime beaucoup.

 

Toutes ces dentelles me rappellent le temps de mes grands parents.

 

Qu'en pensez-vous.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03976

 

DSC03977

 

DSC03978

 

DSC03979

 

DSC03980

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Vintage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit côté vintage/rétro qui nous rappelle nos grand-parents ! Moi non plus, je n'ai jamais fait ce genre de projet sauf qq petites touches par ci-par là dans mes pages ou mes albums mais il est<br /> beau ! BIZZZZZZZZZZZ et à bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci .<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon jour laurence je voie cela magnifique j'espere que tu le fera je suis prenante bon soiée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Nous verrons cela , mais  se sera different.<br /> Car ce n'est pas ma création.<br /> Mais je réfléchi sur un projet , à partir de tissu et dentelles aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour !<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe ! J'ai hésité à l'acheter, à Nantes, j'aurais peut-être dû... Allez, ce sera, sans doute, pour plus tard, car j'ai déjà fait l'acquisition du mini-kraft de Fatiha et<br /> j'attends quelques photos pour le commencer.<br /> Encore bravo, ton travail est très joli !!!<br /> Margot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Moi je n'ai pas hésité et je suis super contente du résultat.<br /> A bientôt, dans les prochains commentaires, pour mon petit jeu, peut-être.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique, j adore. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,beaucoup.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel travail, en effet il a un air très rétro. Il doit peser lourd avec toutes ces dentelles.<br /> Jolie création
Répondre
M
<br /> <br /> Non , la dentelle c'est léger.<br /> oui, effet très vintage avec des vieilles photos de moi,<br /> donc oui, un petit effet rétro.<br /> Bon dimanche.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Laurence,cet album est magnifique!!!!!tu l'as parfaitement réussi , bravo ! Je l'ai vu à Nantes mais ne me suis pas laissé tenter . Bon dimanche sous le soleil . Bise et à bientôt .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , pour le bon dimanche sous le soleil , c'est réussi.<br /> Merci aussi pour cet album, j'aime beaucoup.<br /> Moi , je me suis laissé tenté.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une petite nuit. Petite Léa m'occupe tellement que j'ai bien du mal à faire le tour des blogs. Mais je te fais des gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , beaucoup , essaie de te reposer  dès que tu peux.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />