"BONNE ANNEE 2015."

Publié le 31 Décembre 2014

 

Bonjour, je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015.

 

Bonne journée à tous.

 

Laurence.

 

 

78692746b

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #MY DIGITAL STUDIO

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Laurence<br /> Que cette nouvelle année se passe dans la joie et le bonheur avec une bonne santé , une année riche en créations et pleines de belles rencontres<br /> Superbe réalisation Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi et profites au mieux de tous les petits plaisirs de la vie.<br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh quelle est belle cette création digitale !!!!!<br /> J'aaaaaaaddddddddoooooooorrrrrreeeeee !,<br /> Trés beau rendu dans les couleurs !<br /> Mais dis moi, tu travailles le jour de l'An ?????<br /> J'ai été drôlement surprise !!!!<br /> Enfin, moi aussi, j'ai fait 2 cartes Peace on earth avec paillettes tantôt et je m'amuse bien après la sieste !<br /> Alors bonne et heureuse année !<br /> Bbbbbbiiiiiiiisssssoooooouuuuuuussssss !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, je travailles jour et nuit, j'aime partager.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie création !!<br /> très bonne année a toi aussi !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon 1er janvier.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne anne a toi également et a toute ta famille, plein de bonheur et de la joie dans tes créations<br /> Laurence
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, à toi aussi , bonne création .<br /> Bises à toute ta famille.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tous mes vœux de bonheur et de santé également pour toi et ta famille... Plein de bisousssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à toi aussi.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci à toi<br /> merci pour tous ces partages<br /> tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime partager et j'aime créer et avec toutes les personnes, enfants , ados , personnes adultes entendantes , malentendantes , sourdes, et aussi personnes<br /> handicapées, enfin tout le monde.<br /> Belle année 2015..<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />