"BRUGES"

Publié le 22 Août 2014

 

Bonjour, escapade en Belgique à BRUGES.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

DSC06635

 

DSC06636

 

DSC06637

 

DSC06638

 

DSC06644

 

DSC06645

 

DSC06648

 

DSC06649

 

DSC06652

 

DSC06659

 

DSC06661

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #détente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une bien belle ville visitée, il y a qq décennies !!!!<br /> Bruges et ses canaux, c'est un charmant petit coin<br /> et les nonnes n'étaient pas loin !<br /> J'en garde un bon souvenir !<br /> Peut être un j à l'avenir<br /> Y retournerai je ?<br /> As-tu vu le makenpiss ? As-tu fait un voeu ?<br /> Bien à toi bbbbbbiiiiiissssssseeeeeesssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, jolie ville aussi.<br /> Le Makenpiss est à Bruxelles.<br /> Bon courage pour ta semaine à venir.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cela est très tentant, cela semble véritablement très beau, déjà vu quelques reportages sur Bruges et envisager pour l'avenir un p'tit tour là-bas.<br /> Merci pour le partage.<br /> Biz.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi j'aime beaucoup cette ville.<br /> Si tu peux y aller un jour, n'hésites pas.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as fait de très belles photos ! très belle ville !<br /> Belle journée Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à toi, j'aime vous montrer de jolis coins à découvrir en photos, quand on ne peut pas y aller.<br /> Moi aussi j'aime regarder les photos de autres.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Laurence , merci de partager cette escapade,cela donne envie de découvrir Bruges à notre tour! Bise et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , à toi, oui , j'espère que tu pourras y aller un jour, c'est beau.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />