"CADEAUX!!!!!!!!!!!!"

Publié le 21 Novembre 2011

Coucou, c'est encore moi, pleins de choses à vous montrer après cette première convention. Voici les photos que j'ai reçu pendant mon week-end à Paris.

 

DSC06850

 

Les cadeaux que ma marraine m'a si gentiment offert.Merci Françoise.

 

DSC06851

 

 

Un super  mini dans sa pochette, un cadeau de ma grande marraine, Sonia, merci beaucoup.

 

DSC06838

 

Une jolie rose que Véronique m'a offerte. Merci Véronique.

 

DSC06852

 

Et enfin , les cadeaux reçu à l'entrée de la convention par Stampin'Up. Merci Stampin'Up. Si j'ai oublié quelques cadeaux ou quelques merci , je m'en excuse . Bisou à toutes. Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #Convention 2011

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article