"CARTE GEOMETRIQUE"

Publié le 20 Mai 2014

 

Bonjour, une nouvelle carte réalisé avec les tampons en résine.

 

Tous les détails ici, pour les obtenir en cadeau.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC06161

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 7

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup !!<br /> bonne soirée laurence !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa. J'espère que je pourrai en profiter ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis trop dėçu, il n est plus enstock. Pourtant il avait l air bien. Bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Eh, trop nombreuses à commander des produits SU.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa, j'aime ces bleus.<br /> Bon mardi.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />