"CARTES DE VOEUX"

Publié le 18 Janvier 2013

 

 

Bonjour, voici les cartes de voeux que j'ai envoyé cette année.

 

Elles sont monochromes.

 

Elles me rappellent mes vacances au ski, d'où la présence de flocons.

 

N'oubliez pas de passer me voir, cet après-midi ou demain samedi lors de mes portes ouvertes à mon domicile de 13h00 à 18h00.

 

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06.49.60.75.34.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC03046

 

DSC03047

 

DSC03048

 

DSC03053

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Laurence ce matin il y avait 1 cm de neige qui a déjà complètement disparu. J'ai vu aux infos ce midi que du côté de Rennes vous aviez de la neige.<br /> J'espère que tes journées portes ouvertes ne vont pas être compromises, je croise les doigts pour toi<br /> Amicales pensées
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien vois tu , il est 17h00, et je n'ai eu personne, à cause du temps.<br /> Ce n'est pas grave , j'en renferais d'autres.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont très élégantes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> As-tu aussi de la neige?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Nous aussi, nous sommes les heureuse destinataires d'une de ses jolies cartes. En plus, la carte est arrivée une journée avant la neige, serais-tu voyante ?<br /> Merci beauocup<br /> Bises<br /> Tifenn et Sophie
Répondre
M
<br /> <br /> Je le savais, qu'il aurait neigé, je le savais, enfin non, c'est le hasard.<br /> Bisou à vous deux.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et oui, c'est de circonstance ! Jolies cartes, s'il t'en reste, n'hésite pas à les mettre sur les flocons car avec le vent, elles arrivereont vite à leurs destinataires ! Bonne journée en espérant<br /> que tu aies qd ême un peu de monde à tes portes ouvertes ! BISOUS GLACES !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment de circonstance, car il à bien néigé chez nous. En tout cas elle est trés jolie. J'éspére que les personnes pourront venir à ta pourte ouverte malgré le temps.Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est de circonstance, il a neigé aussi chez nous.<br /> Pour le moment je crois que les clientes sont restées à faire un bonhomme de neige,car je ne vois personne à l'horizon. Mais je les comprends.Elles viendront une<br /> autre fois. Il ne faut pas prendre de risque sur la route.<br /> Bisou.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai reçu ta jolie carte ! la tienne partira lorsqu'il n'y aura plus de neige... je ne prend pas de risques de tomber... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , tu peux peut-être essayer de me l'envoyer sur les flocons,<br /> peut-être arrivera t-elle jusqu'à moi.<br /> Bisou enneigé.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes et moi j'en ai eu 1. Je suis trop contente ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que cette carte t'ai fait plaisir, un peu en retard ces voeux de bonne année,<br /> Mais ce qui compte, c'est qu'ils soient bien là.<br /> Bisou enneigé.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />