"CLIN D'OEIL A RACHELLE ET GHISLAINE"

Publié le 3 Avril 2013

 

Bonjour, je suis allée à la foire de Rennes dimanche et je me suis acheté un bouquet de fleurs exotiques.

 

Ce bouquet me fait penser à deux de mes clientes,Rachelle et Ghislaine qui se trouvent en ce moment toutes les deux au soleil.

 

Je leur envoie des bisous de Bretagne, et ce joli bouquet de fleurs qu'elles ont l'habitude de voir.

 

Ces fleurs sont bien évidemment aussi pour toutes mes clientes et clients.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC03698

 

DSC03699

 

DSC03700

 

DSC03701

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #décoration de table et bouquets

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe bouquet, comme toujours tu nous gâtes ! et J'aaaaadddddooooorrrreeee ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , je le trouvais très beau et plein de couleurs , en ces journées un peu grise.<br /> A bientôt.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un peu de soleil qui rentre chez moi avec ce superbe bouquet !!!<br /> bonne soirée laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est tant mieux car aujourd'hui , le temps est encore plus triste que les jours précedents.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe bouquet ! tu te gâtes ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait du bien de se faire plaisir.<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />