DECORATION DE TABLE

Publié le 29 Avril 2011

DSC05042

DSC05047

Bonjour, voici des décorations de table réalisées en atelier.Vous pourrez si vous le voulez me contacter pour les créer et ensuite les proposer à vos invités. Je pense qu'ils seront ravis de manger à votre table si joliment préparée. Je vous souhiate une bonne soirée. Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifique, j'en prends note, dès que j'ai un repas pour une occasion spéciale je te contacte.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème, je serais à ton écoute.<br /> Bisou.<br /> Laurence <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli et très printanier . Bravo , bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />