"DERNIERS JOURS"

Publié le 24 Mars 2014

 

Bonjour, voici les sets de tampons "BEST OF" ,vous avez jusqu'au 27 mars 2014 date de ma dernière commande du mois ,si vous les  voulez  dans votre collection ,ensuite il sera trop tard.

 

Je vous remets quelques cartes réalisées avec les sets que je possède.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC04147

 

DSC04259

 

DSC04193

 

DSC04198

 

 

DSC04254

DSC04320

 

DSC04519

 

DSC04581

 

DSC04584

 

DSC04587

 

DSC04879

 

DSC04990

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 5

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique série de cartounettes !!<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée ensoleillée,<br /> enfin pour le moment.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle réa avec ces tampons : biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle série de carte , j'aime beaucoup ce set de tampon Best off flowers .Je m'amuse beaucoup à réaliser des cartes avec lui Bonne journée Bises<br /> Merci pour ta visite
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ,bonne journée.<br /> A bientôt sur ton blog.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes cartes sont magnifiquement colorées ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />