EN ROUGE ET NOIR

Publié le 23 Mars 2011

DSC04643

 

DSC04644

 

DSC04645

 

DSC04646

 

DSC04647

 

 

Bonjour, j'espère que avez un peu de temps pour profiter de ce superbe soleil.  voilà je vous propose une carte en rouge et noir. J'ai utilisé les papiers de la série Design "Neutres", je les adore, ils sont trop jolis. Cette carte peut faire penser à la Saint-Valentin, mais croyez-vous qu'il faille attendre une date bien précise pour envoyer une carte à ceux que l'on aime, il faut le faire quand on a envie. La surprise est encore plus grande quand on s'y attend pas.

 

Matériel utilisé:

 

Papier de la série Design "Neutres" Noir nu.

Papier A4 "très vanille".

Encre "rouge rouge".

Tampon "punch pot pourri" (cadeau hôtesse).

Perforatrice "bordure festonnée".

Perforatrice" Boho Blossoms".

Perforatrice "Cercle festonné 1 3/4".

Attaches parisiennes "argent".

 

Bonne journée à toutes.
Laurence.

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup la forme de cette carte, et le set de tampon hôtesse rend super bien !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je trouve cette carte vraiement très jolie le choix du papier est vraiement super, félicitation pour cette réalisation.<br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se revoir en mai<br /> <br /> <br /> <br />