"EVERYTHING ELEANOR"

Publié le 29 Janvier 2012

 

Bonjour, tout d'abord, je voulais remercier les personnes qui sont venues me voir hier à ma porte ouverte, j'ai passé d'agréables moments. Moments d'échanges et de partages.

Voici une petite carte à ajouter à un cadeau. Je l'ai réalisée à partir d'un des tampons du set "Everything Eleanor", deux autres tampons du set "Faire des petits gâteaux". L'encre "cerise carmin", la peinture chatoyante "Brume de Champagne".

Avec la colle multi usages , j'ai déposé quelques gouttes au coeur de la fleur, et ensuite j'y ai déposé des micro billes de verre couleurs argent. J'aime beaucoup le résultat, qu'en pensez-vous? 


Pensez à réservez vos ateliers pendant la "Sale-A-Bration", pour plus de cadeaux (avant le 31 mars).


Bon dimanche.


Laurence.

 

DSC07403

 

DSC07404

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #cartes 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est une bien jolie carte...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />