"JOLIES FLEURS"

Publié le 11 Janvier 2015

 

Bonjour, en cette fin de semaine , je vous propose une carte simple très fleurie , avec une jolie phrase .

 

Je vous laisse méditer sur cette phrase .

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

DSC07529

 

DSC07530

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES 8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh, Jolie Bizzz
Répondre
M
Merci, bonne journée sous la pluie.<br /> Bises.<br /> Laurence.
T
Une carte pleine de douceur avec une phrase tellement réelle Bonne soirée Bises
Répondre
M
Je te remercie, c'est vrai j'aime beaucoup cette phrase.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.
N
Tres jolie. Les maniabilité sont super je suis d'accord avec toi. Bonne nuit.
Répondre
M
Très vrai, bonne journée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
N
magnifiques fleurs joliment colorées !!<br /> bonne soirée laurence
Répondre
M
Merci et bonne journée. <br /> Laurence.
P
Moi non plus je ne suis pas philosophe, je trouve aussi cette phrase jolie. La carte est belle.Peux x-tu me dire sur quelle page, je puis touver une jolie phrase d'encouragement et de bon rétablissement pour une cousine qui est gravement malade. Je lui ferai une carte le prochain week-end. Merci bises
Répondre
M
Merci, voir le mail envoyé.<br /> Bises.<br /> Laurence.
C
Mais dis donc, en plus d'être poète, tu es philosophe. Tu es très fréquentable! Belle journée!
Répondre
M
Non, pas philosophe, mais cette phrase est jolie.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises.<br /> Laurence.
S
On dirait une jolie peinture !!! j'aime !!! bisous
Répondre
M
Ce sont les feutres mariablités, c'est très sympa à utiliser.<br /> Bise.<br /> Laurence.