"JOYEUSES PAQUES MON LAPIN!"

Publié le 29 Mars 2013

 

Bonjour, si vous n'avez pas eu le temps de créér de jolies choses pour Pâques (Paniers , boites...) , pas de panique ce joli tag, pourra s'accrocher à tous les petits sachets de chocolats que vous pourrez offrir.

 

Il est simple et rapide.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03534

 

DSC03535

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très mignons !! je suis en train de faire des petits paniers !!<br /> joyeuses paques a toi laurence !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon week-end "tristoun" encore en Bretagne.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa ce tag et ces pompons, c'est mignon tout plein. C'est toi qui les as fait avec un carton troué comme par le passé ? Bonnes fêtes de Pâques, ne dévalise pas les magasins de friandises et<br /> attention à la crise de foie. Par la même occasion, bon premier avril, attention aux farces !!!! biz et bon wend !<br /> PS : tantôt, j'ai fait un album soufflet !
Répondre
M
<br /> <br /> Les pompons , c'est de la laine.<br /> Bonnes f^tes de Pâques à toi.<br /> A bientôt.<br /> LAurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rigolo<br /> C'est quoi ces p'tits pompons, ils sont drôles?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de la laine.<br /> Je ne tricote pas , mais je l'a trouvait sympa.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout mignon ton lapin ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
M
super mignon !! et j'adore l'idée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , a très bientôt.<br /> bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />