"JUSTE COMME CA "2""

Publié le 8 Février 2013

 

Bonjour, voici la carte que j'ai envoyée à Nanny31 .

 

Très clean and simple cette carte.

 

Mais j'aime beaucoup le résultat.

 

Je vous attends cet après-midi à mon domicile lors de mes portes ouvertes.

 

N'hésitez pas à venir voir les produits Stampin'Up, venez avec vos amies .

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 

 

 

DSC03113

 

DSC03114

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très raffinee avec ces petites perles cette cartounette !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bonne journée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trés jolie te carte. J'éspère que tu as eu plus de monde que la dernière fois.? Bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , mieux que l'autre fois,<br /> car il me reste encore demain.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tred julie carte avec ce papillon coloré ! En quoi il est ? Papier recyclé ? Bisous et bon, week-end.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ce papillon est en intissé de couleur, coupé à la Big Shot.<br /> bon week-end.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui, oui je confirme joli résultat, car je suis celle qui a reçu cette petite carte
Répondre
M
<br /> <br /> Tu en as de la chance. MDR.<br /> Bonne journée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie carte, j'adore le papillon !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bisou.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />