"KIT DESIGN FLEUR 3D"

Publié le 8 Mars 2013

 

Bonjour, aujourd'hui "un kit design fleur 3D" vendu dans le catalogue printemps été 2013 page 18.

 

Une carte rapide et facile car tout se trouve dans le kit , même le tampon.

 

Il ne vous reste plus qu'à sortir un morceau de papier et des encres pour créer votre carte.

 

Bonne journée.

 

Laurence.

 


L'attache parisienne bleu ne fait pas parti du kit, mais il y en a d'autres à l'intérieur.

 

DSC03476

 

DSC03477

Rédigé par mains d'artistes

Publié dans #CARTES-4

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la fleur est très belle !!<br /> bon WE laurence !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , bon week-end à toi aussi.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
effectivement, c'est vite prêt et c'est mignon, çà me met l'eau à la bouche, bien sûr moi, moi cliente, je suis tentée. On verra. Biz et bon wend
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement nous verrons.<br /> Bonne soirée.<br /> laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
T'inquiète si ça marche pour nous démo et qu'on le vente sur ton blog ça va faire envie aux clientes aussi avec un tel engouement de notre part
Répondre
M
<br /> <br /> Je te dirais si ce kit a fait envie.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon tout plein, mais ne ce n'est pas au démo qu'il faut faire envie mais aux cliente. LOL Bizz et bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que j'essaye de faire,<br /> c'est pas ma faute à moi si ça marches pas!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas encore acheté ce kit mais il me tente bien !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, on ne peux pas tout avoir n'est-ce-pas????????????<br /> Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Kit pratique pour un joli résultat, je suis bien d'accord avec toi. J'ai aussi prévu ce kit dans ma prochaine commande.<br /> Bonne journée, bonne fin de semaine
Répondre
M
<br /> <br /> Oui encore un kit SU bien sympa.<br /> Bonne soirée.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />